Retour gratuit

Pas satisfait de votre commande? Pas de problème. Vous pouvez récupérer le montant total de l'achat et éventuellement commander vous-même un produit plus adapté. N'hésitez pas et contactez notre service client. Vous n'avez pas à nous donner d'explication. Vous pouvez lire plus d'informations sur nos conditions de rétractation ci-dessous.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un tiers que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Exercice du droit de rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, courrier électronique ou téléphone), par téléphone au + 33 1 79 97 25 33 ou par Email à l'adresse info@frank.nl

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas une obligation.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous nous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de retractation.

Frank B.V. prend en charge les frais directs de revoi du bien.

Après votre message de retraction, vous avez légalement 14 jours pour renvoyer le produit.

Exceptions et conditions

Les retours doivent être retourné y compris tous les accessoires et - dans la mesure des possibilitées - dans son état original et dans son emballage original.

Certains articles forment une exception à nos conditions de retours:

  • Les articles cosmétiques (comme les crèmes, le maquillage, les lotions, le gel, les shampoings) ne peuvent être retournés que dans leurs emballages originaux fermés pour des raisons d'hygiènes.
  • Les articles de soins personnels (comme les soins des cheveux, les appareils de massages et les thermomètres) ne peuvent être retourné que dans leurs emballages originaux fermés pour des raisons d'hygiènes.
  • Les articles qui ont été fait sur mesure pour vous.

Étapes de retour

Les conditions décrites, ci-dessous, ne sont pas applicables obligatoirement dans le cadre du droit de rétractation

Vous désirez retourner un article? Veuillez alors suivre ces trois étapes simples. Ces étapes permettent un traitement de votre retour facile et rapide:

  1. Informez notre service client que vous désirez retourner un article.
  2. Attendez la confirmation de votre demande et les instructions pour retourner l'article. Vous recevrez ceci par email ou par téléphone.
  3. Retournez l'article suivant les instructions données.

Dès que nous aurons reçu l'envoi de retour, il sera vérifié. Si elle est approuvée, nous vous rembourserons le prix d'achat total. Celui-ci sera alors crédité sur votre compte dès que possible - et au plus tard dans les 14 jours suivant l'annulation de l'achat.

Retourner avec DPD ParcelShop (Chronopost)

Pour la plupart des retours, nous travaillons avec DPD ParcelShop. Ceci rend le retour d'un colis facile et, de plus, gratuit. Après avoir rempli notre formulaire de retour, vous recevrez de la part de notre service client une étiquette de retour DPD ParcelShop (Chronopost). Vous pouvez coller celle-ci sur le colis. L'article doit être bien emballé et fermé.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à emmener le colis à un DPD ParcelShop (Chronopost) pas loin de chez vous. L'étiquette sera alors scannée et vous recevrez les informations de suivi du colis pour que vous puissiez suivre votre colis en ligne. Vous êtes curieux de savoir où se trouve un DPD ParcelShop (Chronopost) pas loin de chez vous? Vous pouvez alors utiliser ce lien.