Description du produit
Agrandissez vos aventures
Avec la série H2O Bushnell a créé un binoculaire qui est complètement imperméable et peut être utilisé dans des situations riches en eau, par example le kayak, le ski, sur le bateau et sur le motoneige. Même si le binoculaire tomberait par-dessus bord, vous allez le retrouver intacte. Le revêtement est de caoutchouc fort avec des scultures à côté pour d'adhérence additionnelle, ce qui est pratique dans des conditions humides. Le verre à l'avant est multi-coated pour une transmission de lumière optimale, et est fabriqué de verre BaK4 (la version meilleure de verre BK7). La série H20 est disponible dans une large gamme de versions; prenez votre temps à décider quel modèle de notre site convient le mieux. En bref, une série magnifique de binoculaires pour des images spectaculaires de toutes vos aventures.
H2O-proof
Bushnell garantit un corps étanche grâce au revêtement de caoutchouc, remplissage d'azote et O-rings spéciaux. Ça veut dire que vous aurez un produit complètement imperméable et anti-buée. Avec 30 ans de garantie vous êtes assurés que ce binoculaire ferme restera toujours avec vous, même dans des conditions les plus sauvages.

- Verre Bak4 pour image très claire
- Lentilles multi-coated pour une plaus haute transmission de lumière
- Intérieur étanche
- Center Focus System
- 100% résistant à l'eau et la buée
- Agrandissement 10x
H2O Prisme en toit ou Porro?
Le H2O 10x42 est disponible dans deux versions, Porro et Prisme en toit. Un binoculaire porro est un binoculaire plus large basé sur la première conception de binoculaires. Le porro se compose de 2 prismes rectangulaires, attachés de telle façon que la lumière peut être réfléchie, ce qui cause une image non faussée. Le binoculaire conventionnel utilise de prismes Porro.
Un binoculaire de prisme en toit utilise de prismes spéciaux. C'est plus compliqué au niveau technique que la conception du prisme Porro, à cause de l'usage de prismes avec des angles très précisément polis. La lumière est réfléchie quatre fois. Cette conception est plus compacte, mais en raison de la plus longue route de la lumière et la complicité des prismes, le verre doit être d'un plus haute qualité que celle de la conception du prisme porro, et ainsi les binoculaires e prisme en toit sont souvent un peu plus chers. Binoculaires de prisme en toit ont des tuyaux droits, comme on voit sur l'image.
Produits similaires
Avis sur Jumelle Bushnell H2O Porro 10x42
Pour le moment, nous n'avons reçu aucun avis concernant le Jumelle Bushnell H2O Porro 10x42.
Nous aimerions beaucoup si vous écrivez un commentaire sur le Jumelle Bushnell H2O Porro 10x42.
Vous aidez non seulement les autres par votre expérience, mais vous avez également une chance de gagner un crédit d’achat de 100,00 de Frank .
Oui, je suis dehors, je le veux
