Description du produit
Verre à vin fait à la main pour les vins de Chardonnay
Les vins fins peuvent être appréciés dans le bon verre. Cette paire de verres à vin Elegance Chardonnay de Waterford, l'expert en verrerie de cristal, est conçue pour rehausser l'arôme et le goût d'un vin de Chardonnay raffiné. La forme du calice, la fine jante de boisson contribuent à une expérience de consommation ultime.
Tige dessinée
Tous les verres de la série Waterford Elegance ont une «poignée tirée». Cela signifie que la tige est retirée du calice pendant la fabrication du verre. La tige et le calice du verre se composent alors d'un tout, ce qui rend le verre encore plus serré.
Nettoyage manuel
Le verre à vin Chardonnay Waterford Elegance Wine Story est fait de verre cristal sans plomb qui ne se cassera pas facilement. Le verre à vin généreux a une capacité de 430 millilitres, mesure 23,5 centimètres de haut et a un diamètre de 8,7 centimètres. Pour garder le verre de vin de luxe agréable, il est conseillé de le nettoyer à la main.
Produits similaires
Avis sur Verre à vin Waterford Elegance Wine Story Chardonnay - lot de 2
Pour le moment, nous n'avons reçu aucun avis concernant le Verre à vin Waterford Elegance Wine Story Chardonnay - lot de 2.
Nous aimerions beaucoup si vous écrivez un commentaire sur le Verre à vin Waterford Elegance Wine Story Chardonnay - lot de 2.
Vous aidez non seulement les autres par votre expérience, mais vous avez également une chance de gagner un crédit d’achat de 100,00 de Frank .
Oui, je suis dehors, je le veux









