Description du produit
Verre fait à la main pour cognac
Un bon Cognac peut être mieux apprécié dans le bon verre. Cette paire de lunettes Cognac Elegance de Waterford, expert en verrerie de cristal, est conçue pour mettre en valeur le parfum et le goût d'une distillerie française raffinée. La forme du calice, la fine jante de boisson contribuent à une expérience de consommation ultime.
Tige dessinée
Tous les verres de la série Waterford Elegance ont une «poignée tirée». Cela signifie que la tige est retirée du calice pendant la fabrication du verre. La tige et le calice du verre se composent alors d'un tout, ce qui rend le verre encore plus serré.
Nettoyage manuel
Le verre Cognac Waterford Elegance Wine Story est fait de verre cristal sans plomb qui ne se cassera pas facilement. Le généreux verre Cognac a une capacité de 850 millilitres, mesure 15 centimètres de haut et a un diamètre de 11,5 centimètres. Pour garder le verre de Cognac de luxe, il est conseillé de le nettoyer à la main.
Combinez et gagnez
Avis sur Verre Cognac Waterford Elegance Wine Story - lot de 2
Pour le moment, nous n'avons reçu aucun avis concernant le Verre Cognac Waterford Elegance Wine Story - lot de 2.
Nous aimerions beaucoup si vous écrivez un commentaire sur le Verre Cognac Waterford Elegance Wine Story - lot de 2.
Vous aidez non seulement les autres par votre expérience, mais vous avez également une chance de gagner un crédit d’achat de 100,00 de Frank .
Oui, je suis dehors, je le veux









